Inscription à notre newsletter

Chaque jour l'actualité de l'économie et de l'investissement au Niger


Investissement

Les Etablissements Moutari Issa Moussa (MIM) sur le point d’investir 4,5 milliards FCFA pour la construction d’un hôtel à Niamey

Les Etablissements Moutari Issa Moussa (MIM) sur le point d’investir 4,5 milliards FCFA pour la construction d’un hôtel à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - En contrepartie du bénéfice des dispositions du code des investissements au Niger, les Etablissements Moutari Issa Moussa (MIM) pourront investir la somme de 4,5 milliards FCFA pour la construction d’un hôtel à Niamey, informe un communiqué officiel du gouvernement.

Un investissement hors taxe et hors fonds de roulement qui va permettre de créer 36 emplois permanents au Niger, apprend-on.

L’hôtel en question va avoir une capacité de 72 chambres réparties en 3 bâtiments de 6 étages, comportant chacun 24 chambres à Niamey, au quartier Plateau. Ce qui va permettre non seulement de renforcer la capacité hôtelière du Niger, mais, également, aider à l’atteinte des objectifs du programme Niamey Nyala (la coquette) dans sa composante «embellissement de la ville de Niamey».

Basés à Niamey, les Etablissements Moutari Issa Moussa ont contribué à la réalisation de plusieurs projets au Niger. Notamment, la construction du centre d’affaires de Maradi, ou encore l’exécution des travaux dans le cadre de la fête de la République du Niger à Tahoua en 2017.


Please publish modules in offcanvas position.