Investissement

Les Etablissements Moutari Issa Moussa (MIM) sur le point d’investir 4,5 milliards FCFA pour la construction d’un hôtel à Niamey

Les Etablissements Moutari Issa Moussa (MIM) sur le point d’investir 4,5 milliards FCFA pour la construction d’un hôtel à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - En contrepartie du bénéfice des dispositions du code des investissements au Niger, les Etablissements Moutari Issa Moussa (MIM) pourront investir la somme de 4,5 milliards FCFA pour la construction d’un hôtel à Niamey, informe un communiqué officiel du gouvernement.

Un investissement hors taxe et hors fonds de roulement qui va permettre de créer 36 emplois permanents au Niger, apprend-on.

L’hôtel en question va avoir une capacité de 72 chambres réparties en 3 bâtiments de 6 étages, comportant chacun 24 chambres à Niamey, au quartier Plateau. Ce qui va permettre non seulement de renforcer la capacité hôtelière du Niger, mais, également, aider à l’atteinte des objectifs du programme Niamey Nyala (la coquette) dans sa composante «embellissement de la ville de Niamey».

Basés à Niamey, les Etablissements Moutari Issa Moussa ont contribué à la réalisation de plusieurs projets au Niger. Notamment, la construction du centre d’affaires de Maradi, ou encore l’exécution des travaux dans le cadre de la fête de la République du Niger à Tahoua en 2017.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.