Investissement

Une entreprise va investir 15 milliards pour la construction d’un hôtel 5 étoiles à Niamey en contrepartie des avantages fiscaux

Une entreprise va investir 15 milliards pour la construction d’un hôtel 5 étoiles à Niamey en contrepartie des avantages fiscaux

(Niamey et les 2 jours) - La Compagnie hôtelière du Niger (CHN)  SA, société au capital social de 500 millions FCFA est sur le point de bénéficier des avantages accordés aux investisseurs au Niger.

En réponse à une requête introduite par cette société, en vue de bénéficier des avantages du code des investissements,  le gouvernement, à travers un projet de décret adopté lors du Conseil des ministres du 25 mars, a décidé d’accéder à cette demande.

En contrepartie, cette société devra construire et équiper un hôtel 5 étoiles dans la ville de Niamey pour un montant de 15 milliards FCFA. Un investissement qui permettra également de créer 165 emplois permanents au Niger.

Mais, avant de concrétiser cet investissement, un préalable doit être rempli par la Compagnie hôtelière du Niger à savoir l’obtention  d’un agrément. Toutefois, avec cette autorisation du gouvernement, un pas important a été franchi vers cet objectif.

Basée à Niamey, cette société a pour objet social l’acquisition et la gestion d’unités industrielles ; l’acquisition et la gestion d’unités touristiques ; toutes opérations de promotion hôtelière, touristique et culturelle ; toutes opérations, affaires ou entreprises commerciales se rapportant à l’hôtellerie, la restauration ou le tourisme.

 

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.