Investissement

« Hôtel Royal Continental » bénéficiera d’exonérations fiscales pour la construction d’un hôtel 5 étoiles à Niamey

« Hôtel Royal Continental » bénéficiera d’exonérations fiscales pour la construction d’un hôtel 5 étoiles à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - Le gouvernement a adopté, en Conseil des ministres, vendredi, un projet de décret accordant le bénéfice des avantages des dispositions spéciales du Code des investissements à la Société « Hôtel Royal Continental ».

L’exonération concerne le programme d’extension, de modernisation et de diversification de ses activités pour les travaux de construction, finition et équipement d’un hôtel cinq (5) étoiles à Niamey. 

Conformément au Code des investissements, « Hôtel Royal Continental » bénéficiera « d’une exonération totale des droits de douane et de la TVA pour les matériaux  et équipements non disponibles sur le marché local, pendant la phase de construction.

Pendant la période d’exploitation, elle bénéficiera d’une exemption sur l’impôt sur le bénéfice ».

La construction de cet hôtel entre dans le cadre des préparatifs du Niger pour abriter le sommet de l'Union africaine, en juin 2019.

La société dotée d’un capital de 2,5 milliards FCFA s’engage à investir plus de 19 milliards FCFA hors fonds de roulement et à créer cent quatre-vingt-trois (183) emplois permanents.

Guevanis DOH

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.