Investissement

Création d'un bureau de représentation à Niamey de la société américaine Cardno Emerging Markets USA

Création d'un bureau de représentation à Niamey de la société américaine Cardno Emerging Markets USA

(Niamey et les 2 jours) - La société américaine Cardno Emerging Markets USA LTD s’installe au Niger. Les responsables de cette structure spécialisée dans les infrastructures et services environnementaux ont décidé au terme du procès-verbal du 27 juillet 2018, de la création d’un bureau de représentation à Niamey au Niger avec pour objet la passation de marchés.

La représentation du Niger, du même nom que la société mère a comme siège social, le Millenium Challenge Account-Niger (MCA-Niger).

Pour matérialiser la création de cette nouvelle succursale, deux exemplaires des statuts et du procès-verbal ont été déposés au greffe du Tribunal de commerce de Niamey où la société a été immatriculée, le 9 août 2018.

Cardno Emerging Markets USA LTD est une société professionnelle américaine des infrastructures et services environnementaux, spécialisée dans le développement et l’amélioration des infrastructures physiques et sociales pour les communautés du monde entier. Cotée à l'Australian Securities Exchange (ASX), elle offre des services de planification, de conception, de logiciels, de gestion de projets et de construction, de faisabilité, de consultation et d’aide au développement.

SG

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.