Investissement

En contrepartie des avantages du code des investissements, Chain Hôtel va investir 17 milliards pour la construction d’un hôtel à Niamey

En contrepartie des avantages du code des investissements, Chain Hôtel va investir 17 milliards pour la construction d’un hôtel à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - La société Chain Hôtel Niamey au capital de 10 millions FCFA, envisage de construire à Niamey, un nouvel hôtel 4 étoiles d’une capacité de 140 chambres. Une infrastructure dont la réalisation va nécessiter un investissement de 17 milliards FCFA, a-t-on appris dans un communiqué officiel commis à la suite du Conseil des ministres du 8 mars dernier à Niamey.

En vue de la concrétisation de ce projet, cette société a sollicité de l’Etat, l’octroi d’un agrément lui permettant de bénéficier des avantages des dispositions spéciales du Code des investissements. Et par projet de décret, le gouvernement a donné son accord à l’entreprise pour cet investissement qui permettra de créer 154 emplois permanents, contribuer à l’amélioration de la destination Niger et à l’atteinte des objectifs du programme Niamey Nyala dans sa composante ; embellissement de la capitale.

Par ailleurs, la construction de cet hôtel 4 étoiles va permettre d’accroître la capacité d’accueil du Niger estimée à l’heure actuelle par le ministre du Tourisme à 2 000 lits environ.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.