Investissement

Niamey accueille une exposition de l’industrie algérienne

Niamey accueille une exposition de l’industrie algérienne

(Niamey et les 2 jours) - La capitale nigérienne accueille depuis le jeudi 26 avril, une exposition de l’industrie algérienne.

L’événement qui réunit environ 45 entreprises algériennes, s’intéresse aux secteurs de l’agro-alimentaire, des cosmétiques, ainsi que des matériaux de construction. Le secteur de l’industrie devrait également être représenté à travers la Société nationale des véhicules industriels (SNVI), détenue par l’Etat algérien, qui souhaite s’implanter en Afrique subsaharienne.

Inaugurée par le ministre algérien du commerce Saïd Djellab et plusieurs officiels du gouvernement nigérien, l’exposition devrait entre autres, permettre aux entreprises algériennes de mettre en avant leurs produits et de faciliter leur intégration dans le tissu économique nigérien.

Au terme de cette exposition, les autorités algériennes et nigériennes espèrent la conclusion de plusieurs partenariats entre les différents acteurs économiques des deux pays. Rappelons que ladite exposition qui devait initialement se tenir en octobre 2017, est prévue prendre fin ce 2 mai 2018.       

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.