Infrastructures

L’Agence UA Niger 2019 recrute des ingénieurs qualifiés pour le Centre de conférences Mahatma Gandhi

L’Agence UA Niger 2019 recrute des ingénieurs qualifiés pour le Centre de conférences Mahatma Gandhi

(Niamey et les 2 jours) - Dans le cadre de l'opérationnalisation du Centre de conférences Mahatma Gandhi (CCIMG), l'Agence nationale pour l'organisation de la conférence de l'Union africaine, Niger 2019, en abrégé «Agence UA Niger 2019 », recrute en ce moment des ingénieurs, rapporte un communiqué de cette institution.

Il s’agit notamment d’un ingénieur électricien, option électricité courant fort et courant faible, d’un autre en génie civil, option bâtiments et travaux publics et d’un troisième, électronicien ou ingénieur informaticien. Les profils recherchés sont des personnes de nationalité nigérienne ayant un minimum d’expérience de cinq ans dans ces secteurs d’activités.

Pour rappel, le projet de construction du centre de conférence Mahatma Gandhi a été lancé dans la perspective de l'organisation du sommet de l’Union africaine de juillet dernier. Mais les travaux ayant accusé un retard, l’infrastructure n'avait pu être terminée dans les délais. Le chantier est toujours en cours d'exécution et devrait être livré aux autorités très prochainement. 

Ce centre est construit sur une superficie de 5,36 hectares. Il va disposer entre autres d’une salle plénière de 2500 places, un salon présidentiel de 50 places, une salle de banquet multifonction de 1180 places. Avec sa livraison, le Niger disposera d’un cadre de rencontres aux standards internationaux.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.