Finance

La BAD évalue à Niamey la contribution des projets qu’elle finance au développement du Niger

La BAD évalue à Niamey la contribution des projets qu’elle finance au développement du Niger

(Niamey et les 2 jours) - La Banque Africaine de Développement (BAD), passe actuellement en revue les projets qu’elle finance au Niger. Il est question d’évaluer l’état d’avancement desdits projets ainsi que leur contribution au développement du Niger. Et aussi, identifier les principaux problèmes et contraintes rencontrés dans leur mise en œuvre.

Pour cela, le bureau national de la BAD au Niger et le gouvernement organisent, depuis le 4 novembre et ce jusqu’au 8 novembre à Niamey, la revue annuelle conjointe 2019 de la performance du portefeuille de la BAD.

Cette institution financière veut ainsi trouver des solutions pour accélérer la mise en œuvre des projets afin d’atteindre les objectifs de développement planifiés.

Au Niger, la BAD finance plusieurs projets de développement dans le but d’aider le pays à renforcer sa résilience et accélérer sa croissance économique. Actuellement, l’un des projets phares cofinancé par cette institution financière est le barrage de Kandadji.

Lire aussi:

Reçu par le chef de l’Etat, le président de la BOAD s’est dit satisfait de la coopération entre son institution et le Niger

Le Niger va réaliser une étude pour aider les populations à mieux profiter des opportunités qu’offre le barrage de Kandadji

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.