Energies

La SEEN inaugure sa nouvelle agence Maourey à Niamey

La SEEN inaugure sa nouvelle agence Maourey à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - La toute nouvelle agence Maourey de la Société d'exploitation des eaux du Niger (SEEN) a été inaugurée le 25 mars dernier, par le ministre de l'Hydraulique et de l'assainissement, Issoufou Katambé, en présence du directeur général de cette entreprise René Matillon.

Une nouvelle agence moderne, sécurisée, dont l’ouverture doit permettre de  faciliter l’accès des clients aux services de l’entreprise.

Dans son mot introductif, le ministre de l’Hydraulique n’a pas manqué de saluer cette initiative de la SEEN qui « accorde un grand intérêt au développement du sous-secteur de l'hydraulique urbaine et à la prise en compte des préoccupations de sa clientèle », a souligné Issoufou Katambé.

En plus de cette agence Maourey située dans l'enceinte du château d'eau R5 en face du stade municipal de Niamey, la SEEN envisage de se déployer encore plus dans les mois à venir afin de se rapprocher davantage de sa clientèle et lui assurer un service de qualité. Le directeur général a, dans ce sillage, annoncé l’ouverture imminente de nouvelles agences.

« Nous mettons tout en œuvre afin de donner un service de qualité à nos clients tout en veillant à ce que nos collaborateurs soient dans de bonnes conditions de travail. Et nous poursuivrons sur cette lancée. D’ici la fin de l’année, nous ouvrirons deux agences supplémentaires, une au quartier francophonie et la seconde à l’aéroport.», a annoncé René Matillon. L’entreprise  envisage également d’installer quatre caisses SEEN dans les stations dans les prochains mois.

L’agence Maourey dispose d’un effectif de 37 personnes qui, au quotidien, effectuent des règlements de facture, la fourniture d'informations générales, la réception des réclamations et plaintes, des demandes liées aux branchements, la mise à jour des coordonnées et de la facturation apériodique.

Créée en 2001, la SEEN est en charge de l’exploitation du service public de l’eau potable, de la production et de la distribution, ainsi que des services aux clients.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.