Energies

Nomination d’un nouveau directeur général à la tête d’Eco-Gaz Niger

Nomination d’un nouveau directeur général à la tête d’Eco-Gaz Niger

(Niamey et les 2 jours) - Aux termes des délibérations du Conseil d’administration d’Eco-Gaz Niger (EGN-SA) tenu le 25 août dernier, Ousmane Garba Mahamane Mourtalla a été porté à la tête de cette structure en remplacement de Brah Karim Ibrahim, a-t-on appris dans un récent communiqué du président du Conseil d’administration. 

Le nouveau directeur général aura la charge de dynamiser davantage l'activité de l'entreprise, qui a bénéficié lors du Conseil de ministres en juin dernier, des avantages des dispositions spéciales du Code des investissements pour son activité de transport, d’enfûtage et de distribution de gaz domestique à Niamey et dans le reste du pays. Et en contrepartie de ces avantages, cette société s’est engagée à investir plus de 12,5 milliards FCfa hors taxes et hors fonds de roulement et à créer 241 emplois permanents au Niger. 

Créée en 2016, Eco-Gaz Niger est une société anonyme au capital de 20 millions FCfa. Elle a pour objet social, les activités d’enfûtage et de vulgarisation du gaz butane ;  la création, la gestion et l’exploitation des centres emplisseurs, des stations mobiles de gaz domestique et industriel ; le stockage, la mise en bouteilles et la vente de gaz ;  le placement des kits de gaz automobile ;  l’importation et la gestion des équipements gaziers (Turbines à gaz, groupes électrogènes, etc.).

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.