Energies

RSE : la SEEN offre un terrain synthétique d’une valeur de 65 millions FCFA à la Fenifoot

RSE : la SEEN offre un terrain synthétique d’une valeur de 65 millions FCFA à la Fenifoot

(Niamey et les 2 jours) - Dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise, la Société d'exploitation des eaux du Niger (SEEN) a offert à la Fédération nigérienne de football (Fenifoot), un terrain synthétique. La réception et l’inauguration de cette infrastructure sportive s’est déroulée jeudi soir, en présence des responsables des deux structures.

« Cette infrastructure qui vient renforcer les équipements déjà disponibles à la Fenifoot va profiter aux Nigériens et aux joueurs du Maracana. Elle va permettre de pratiquer le sport de surface et nous souhaitons que d’autres structures emboitent le pas de la SEEN. Nous vous rassurons que la Fenifoot va faire bon usage de ce terrain.», s’est réjoui Djibrilla Hima Hamidou, président de la Fenifoot dans son mot de remerciement à la SEEN. 

«La SEEN a choisi la Fenifoot parce que nous avons découvert ici, des installations bien entretenues. Cette infrastructure est une manifestation du mieux vivre et du mieux-être.», a expliqué le directeur général de la SEEN, René Matillon ; tout en précisant que cet acte est pour la SEEN, un moyen de prôner le bien-être, le partage, et bien d’autres mots qui caractérisent le sport.

Il a par ailleurs, annoncé que la SEEN ne s’arrêtera pas en si bon chemin, car, elle va bientôt offrir un stade à la ville de Niamey. 

Fondée en 2001, la SEEN est chargée de la production et de la distribution de l'eau. Filiale du groupe français Veolia, elle est une société nigérienne de droit privé et est liée à l’Etat et la Société de patrimoine des eaux du Niger (SPEN) à travers un contrat d’affermage.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.