Energies

La Nigelec met en place un mécanisme de gestion des plaintes

La Nigelec met en place un mécanisme de gestion des plaintes

(Niamey et les 2 jours) - Alors qu’elle fait face à des critiques récurrentes des populations sur la qualité de ses services, la Société nigérienne d’électricité (Nigelec) a mis en place un mécanisme de gestion des plaintes pour offrir une plateforme permettant la prise en compte des doléances et réclamations des Nigériens.

Selon les responsables de l’entreprise, ce mécanisme vise à permettre la réalisation des travaux de ses projets dans les meilleurs délais tout en respectant les droits des citoyens. Et pour ce faire, des comités de gestion des plaintes ont été mis en place à Niamey au niveau des différents arrondissements communaux, et seront installés dans toutes les zones d’intervention des projets de la Nigelec à l’intérieur du pays, apprend-on.

Ces comités auront pour missions non seulement de recueillir et gérer toute doléances et réclamations pouvant survenir lors de la mise en œuvre des projets, mais aussi de recevoir toute appréciation, et suggestion des populations, pouvant contribuer au bon fonctionnement des comités et à une meilleure réalisation des projets.

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.