Economie

Tourisme : un nouvel hôtel 5 étoiles voit le jour à Niamey

Tourisme : un nouvel hôtel 5 étoiles voit le jour à Niamey

(Niamey et les 2 jours) - Le ministre de l’Intérieur, M. Bazoum Mohamed, représentant le Premier ministre empêché, a procédé le 26 juin, à l’inauguration de Noom Hôtel de Niamey, en présence de plusieurs autres membres du gouvernement et de quelques parlementaires.

Il s’agit d’un établissement hôtelier 5 étoiles, construit à hauteur de 19 milliards de FCFA. Il comprend 141 chambres dont 123 chambres standards, 2 chambres pour personnes en situation de handicap, 10 chambres exécutives, 5 suites juniors,  une suite prestige, un restaurant gastronomique, un bar, trois salles de réunion, un gymnase et un parking.

Sa construction rentre dans le cadre du programme Niamey Nyala et le prochain sommet de l’Union Africaine que la capitale du Niger accueille les 7 et 8 juillet. L’hôtel va permettre la création d’au moins 140 emplois permanents. Le ministre du Tourisme, Ahmed Boto, également présent à l’inauguration, a salué «un bel exemple de réussite qui doit inspirer tous les jeunes nigériens soucieux de contribuer au développement de leur pays».

Jean-Marie Nkoussa

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.