Economie

Emploi et formation des jeunes : le président de la République a reçu le directeur des opérations du Centre africain pour la transformation économique

Emploi et formation des jeunes : le président de la République a reçu le directeur des opérations du Centre africain pour la transformation économique

(Niamey et les 2 jours) - Le chef de l’Etat, Mahamadou Issoufou, s’est entretenu lundi matin au palais présentiel avec Edward Brown, directeur des opérations du Centre africain pour la Transformation économique (ACET).

Brown était venu présenter au chef de l’Etat l'ACET qui est un bureau panafricain d’études économiques et politiques, basé à Accra, renseigne une note de la présidence.

Les deux hommes ont discuté de plusieurs sujets, notamment l’emploi et la formation des jeunes. « Je suis au Niger pour discuter, avec le gouvernement, des études que nous allons mener dans le domaine de la jeunesse, de l’emploi et des compétences», a déclaré M. Brown à sa sortie d’audience.

Il a également exprimé sa volonté de mener des discussions avec le gouvernement sur le plan de la transformation économique, en vue d’améliorer la compétitivité dans les pays africains et créer des emplois.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.