BTP

L’entreprise Morey retenue pour l’aménagement et le bitumage d’une rue à Niamey, pour un coût de 3 milliards FCFA

L’entreprise Morey retenue pour l’aménagement et le bitumage d’une rue à Niamey, pour un coût de 3 milliards FCFA

(Niamey et les 2 jours) - Les travaux d’aménagement, de bitumage et de réhabilitation de la rue Kombo, sur une longueur de 3327 mètres linéaires, à Niamey, vont être réalisés par l’entreprise nigérienne Morey, a fait savoir le ministre de l’Intérieur, lors du dernier Conseil des ministres.

Cette structure a été retenue « par entente directe avec mise en concurrence des candidats » pour aménager cette rue dans un délai de cinq mois, à compter de la date de notification de l’ordre de service, apprend-on.

Financés à hauteur de 3,03 milliards FCFA, ces travaux sont réalisés dans le cadre de la conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine qui se tient à Niamey, en juillet prochain. 

L’entreprise nigérienne Morey a été créée en 2001. Elle est spécialisée dans le bâtiment, travaux publics et travaux d’hydraulique (routes, barrages, aménagements, mini-adductions d’eau) et compte à son actif la construction de plusieurs infrastructures, parmi lesquelles la digue-route de Dosso.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.