BTP

Une mission économique en Turquie pour les opérateurs du secteur des BTP est en préparation au Niger

Une mission économique en Turquie pour les opérateurs du secteur des BTP est en préparation au Niger

(Niamey et les 2 jours) - Des opérateurs économiques nigériens du secteur des BTP (Bâtiments et travaux publics) vont prendre part du 6 au 9 septembre prochain, au salon international des BTP en Turquie, a-t-on appris auprès d'une source proche du dossier.

Cette mission qui est organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Niger (CCIN), est une opportunité selon les autorités nigériennes, pour ces opérateurs économiques, qui pourront à cette occasion nouer des partenariats avec les investisseurs et hommes d’affaires turcs.

Pour l’instant, la Chambre de commerce a déjà enregistré 30 participants, et les modalités pour l’obtention de visa sont en cours.

Pour motiver et encourager les opérateurs économiques nigériens à prendre part à cette 3e édition de ce salon consacré à la BTP, les autorités turques ont pris en charge une partie du séjour, ainsi que les frais d’inscription, a-t-on appris à la Chambre de commerce.

Une mission qui devra certainement davantage renforcer la relation entre les deux pays.

Rappelons que dans le secteur des BTP, la Turquie est actuellement très active au Niger. A travers la société Summa, elle finance et réalise les travaux de construction de l’Hôtel présidentiel ainsi que les travaux de rénovation de l’aéroport international Diori Hamani.

SG

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.