BTP

L’entreprise Gelloq-Togo, spécialisée dans le bâtiment et travaux publics, ouvre une succursale au Niger

L’entreprise Gelloq-Togo, spécialisée dans le bâtiment et travaux publics, ouvre une succursale au Niger

(Niamey et les 2 jours) - La société au capital de 40 millions de FCFA et spécialisée dans le bâtiment, les travaux publics et le génie civil, a décidé d’aller à la conquête du marché nigérien. Pour ce faire, elle a ouvert une succursale à Niamey.

Cette succursale oriente ses activités dans les domaines tels que l’étude et la réalisation de travaux publics, de génie civil, de construction, d’entretien et de réfection de bâtiments, routes et ouvrages hydrauliques. 

Elle s’intéresse également à tous les travaux d’assainissement,  revêtement, entretien, peinture, plomberie et électricité;  l’import-export, le négoce et toute forme de transport, notamment, le transport de matériaux industriels et de matières premières industrielles, par voie terrestre dans la sous-région ouest africaine.

Une expédition contenant l’acte de dépôt des statuts de la société a été déposée le 19 juillet 2018 au Greffe du tribunal de commerce de Niamey où la succursale a été immatriculée au registre du commerce et du crédit mobilier de Niamey.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.