Banque

Salaam african bank prospecte au Niger

Salaam african bank prospecte au Niger

(Niamey et les 2 jours) - Une délégation de la Djiboutienne Salaam african bank a été reçue le 24 février 2020 par le Premier ministre Brigi Rafini.

Cette délégation était au Niger pour prospecter car, « nous avons vu le développement actuel du pays, et on s’est dit que c’est le moment de venir au Niger. Nous souhaitons avoir des relations solides avec ce pays », a expliqué le président du conseil d’administration de la banque qui conduisait cette délégation à Niamey. Une relation qui pourra davantage contribuer à renforcer la coopération entre le Niger et Djibouti. 

A en croire ce dernier, des études vont être menées pour voir dans quelle mesure et dans quel cadre, cette institution financière pourra donner son coup de pouce pour le développement des relations de coopération entre les deux pays. 

Lancée en 2007, Salaam African Bank est une banque islamique basée à Djibouti en Afrique de l’Est. Cette institution financière se présente comme l'un des principaux fournisseurs de produits et services financiers de la région d'Afrique de l'Est qui adhère pleinement à la meilleure éthique des affaires.

Please publish modules in offcanvas position.