Banque

Chez le Premier ministre, le PDG du groupe de banque burkinabè Coris s’engage à accompagner l’économie nigérienne

Chez le Premier ministre, le PDG du groupe de banque burkinabè Coris s’engage à accompagner l’économie nigérienne

(Niamey et les 2 jours) - Après avoir lancé les activités de la succursale de Coris Bank International (CBI) au Niger, le président-directeur général du groupe Coris, Idrissa Nassa (photo), a été reçu par le Premier ministre Brigi Rafini.

Au cours de cette audience, Idrissa Nassa a tenu à rassurer le chef du gouvernement sur l’engagement de la banque qu’il dirige à accompagner l’économie du pays. Ce, à travers le financement des projets et des structures nigériennes, particulièrement les PME et des acteurs du secteur informel, qui représente près de 40 % du PIB du pays. « Notre crédo c’est les petites et moyennes entreprises et nous entendons apporter notre contribution à l’accès au financement des entreprises ici au Niger » a-t-il indiqué.

Une bonne nouvelle pour les entreprises particulièrement, celles de petite taille qui font face à des difficultés d’accès au financement. A travers cet accompagnement des PME, le groupe financier burkinabè entend apporter sa pierre à la construction du Niger.

Lire aussi:

La banque burkinabè Coris bank international s’installe au Niger

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.