Agro

La Société de transformation alimentaire du Niger dément toute rumeur circulant sur la non-conformité de ses produits

La Société de transformation alimentaire du Niger dément toute rumeur circulant sur la non-conformité de ses produits

(Niamey et les 2 jours) - La Société de transformation alimentaire (STA) balaie d'un revers de la main les rumeurs faisant état de la mise en circulation des produits de consommation ne respectant pas les normes sanitaires en vigueur ainsi que des recyclages.

Selon la direction de l'entreprise, la diffusion de tels messages auprès des consommateurs et du grand public vise uniquement à ternir son image et sa réputation. Elle annonce par ailleurs que des investigations sont en cours afin de remonter l'origine de ces fausses informations et se réserve le droit d'ester en justice leurs auteurs. 

Afin de rassurer les populations et lever toute équivoque, toutes les pièces attestant de la conformité des produits destinés à la vente ont été versées aux autorités compétentes, à en croire les responsables de cette structure. Cependant, malgré ce démenti, plusieurs consommateurs semblent ne pas être convaincus.

Créée en 2001, la STA fait partie des piliers de l'agroalimentaire au Niger et emploie 127 personnes à Niamey dans la capitale.

Une technologie révolutionnaire pour votre future résidence à Niamey

Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.