Agro

OPVN: Tout est prêt pour le démarrage de la vente des céréales à prix modérés au Niger selon le chef de l’Etat

OPVN: Tout est prêt pour le démarrage de la vente des céréales à prix modérés au Niger selon le chef de l’Etat

(Niamey et les 2 jours) - A la suite d’une visite effectuée ce 14 avril 2020 à l’Office des produits vivriers du Niger (OPVN), le chef de l’Etat Issoufou Mahamadou a constaté que cette structure est prête pour le démarrage de la vente à prix modérés des céréales au Niger.

« Je constate que l’OPVN est effectivement prête, les stocks sont là », s’est-il réjoui. Comme l’explique le président de la République, « l’OPVN s’occupant de ce volet-là, j’ai tenu à venir ici, au niveau des magasins de cet office, pour m’assurer, surtout à l’approche du mois béni de Ramadan, que tout est prêt, que toutes les dispositions sont prises pour le démarrage de l’opération vente à prix modérés, qui a été lancée il y a quelques jours, par le ministre du Commerce et de la promotion du secteur privé ».

Par ces ventes, le gouvernement nigérien veut atténuer les souffrances des populations vulnérables et lutter contre la pénurie et la cherté des produits céréaliers sur le marché, surtout en ce temps de crise sanitaire.

Airtel App Niamey les 2 jours 800x200px

 

 


Banner 4

Please publish modules in offcanvas position.