Agro

Le Niger prépare une mission économique pour les Pays-Bas  

Le Niger prépare une mission économique pour les Pays-Bas  

(Niamey et les 2 jours) - Une délégation d’opérateurs économiques nigériens va séjourner aux Pays-Bas, du 16 au 23 juin prochains, où elle prendra part à la 4ème mission économique et commerciale dédiée à l'agroalimentaire et la chaîne des valeurs.

Organisée par la Chambre de commerce et d'industrie du Niger (CCIN), ce voyage d’affaires va permettre aux membres de la délégation nigérienne de nouer des partenariats dans le secteur de l’agro-industrie.

Rappelons que les Pays-Bas font partie des plus grands exportateurs de produits agroalimentaires au monde, d'où l'importance de ce voyage. Sur place, les échanges d’expériences avec les partenaires présents à ce rendez-vous seront certainement bénéfiques à ce pays du Sahel dont l’économie repose essentiellement sur l’agriculture vivrière et l’élevage.

Le programme de ce séjour prévoit des rencontres B2B, dans le but de nouer des partenariats constructifs et des joint-ventures.

Il est à noter que les opérateurs économiques de plusieurs autres pays voisins comme le Burkina Faso et le Mali, dont les économies reposent sur les mêmes piliers seront également présents.

SG

Banner 2

Banner 4

Banner 1

Banner 3

Please publish modules in offcanvas position.