BTP

La marque SEM 655D de Caterpillar désormais disponible pour les grands travaux

La marque SEM 655D de Caterpillar désormais disponible pour les grands travaux

(Niamey et les 2 jours) - La Manutention africaine du Niger a lancé mardi la commercialisation officielle de la marque SEM 655D du géant industriel Caterpillar. Utile pour les grands travaux et surtout le sol sahélien comme celui du Niger, les responsables de la manutention justifient la commercialisation de cette marque sur le marché nigérien par son adaptabilité aux besoins des entreprises spécialisées dans les grands travaux.

Pour la société spécialiste de la distribution des matériels TP et industriels de Caterpillar au Niger, la nouvelle machine est dotée de caractéristiques comme la simplicité d’utilisation, la stabilité et l’adaptabilité aux besoins du terrain nigérien. « Le lancement de ce produit vise à élargir les offres de la Manutention africaine du Niger en matière de matériels et permettre à ses clients d'espérer à nouveau pouvoir trouver des matériels capables de répondre à des besoins courants aujourd'hui dans les entreprises », commente Diane Estelle Inné, la Directrice générale.

La même observation est faite par le Secrétaire général de l’Equipement, Abdoulaye Ouma Ahmet, pour qui cette marque de machine apportera une réelle valeur ajoutée pour les entreprises du secteur des Travaux publics (TP).

En outre, M. Ahmet a profité de ce créneau pour informer que le gouvernement fait des efforts pour rendre compétitives les Pme spécialisées dans les Travaux publics à travers le Centre de perfectionnement des travaux publics (Cptp).

Guevanis DOH

Please publish modules in offcanvas position.